mardi 29 octobre 2013

⎨LifeStyle⎬ Top 10 des choses qui a changer depuis que je suis bloggeuse beauté

Hello,

Aujourd'hui je ne savais pas trop de quoi j'allais te parler, j'avais d'abord envie de te faire un haul et puis l'envie m'est passer car je n'arriver pas à faire des photos qui rendent bien ! Un tag ? Oui mais lequel ? Puis je me suis rendu compte que ça faisait bientôt deux ans que je blogue et en deux ans j'ai déjà changé deux ou trois fois de blog, passer des journées entières à m'énerver sur le design du blog ou encore à vous lire, vous regarder et échanger avec vous sur les divers réseau sociaux. Alors je me suis dis que c'était peut être l'heure de faire un rapide bilan avec le top 10 des choses qui ont changer dans ma vie depuis que je blog 

suis-maman-blogueuse-comme-L-msta9S

✿ Mon portefeuille c'est considérablement allégé ! J'avais déjà des tendances d'acheteuse compulsive, youtube, les blogs et évidemment les haul ont causé ma perte vitesse grand V


✿ Ma trousse beauté, à l'inverse c'est considérablement alourdie ! Ce n'est plus une trousse d'ailleurs mais un meuble.


✿ Mon addiction aux réseaux sociaux, avant j'y aller rapides le soir et encore uniquement Facebook. Maintenant Twitter, Facebook, hellocoton, instagram sont checker facilement 5 fois par jours ! Peut être même


20080906Blogueuses_m


 plus, depuis que j'ai mon Iphone.


✿ Le vernis, avant je n'en portais pas, je me rongeais les ongles et si je me faisait une french rapidement c'est qu'une occasion importante ce profiler à l'horizon.


✿ Le blush, avant je pensais que c'étais un truc pour les actrices, comédiennes ou mannequin. Aujourd'hui encore ce n'est pas mon produits chouchou et j'en possède uniquement deux ou trois mais je ne me maquille plus sans passez par l'étape blush.


✿ Mes cosmétiques, avant pour moi cela se résumer à Yves Rocher et Sephora, aujourd'hui c'est une autre histoire.


✿ Mon regard, et là je ne te parle pas de la façon dont je maquille mes yeux verts, mais belle et bien de la façon dont je scrute le make up des autres.


✿ Mon make-up. Clairement avant le blog cela se résumer à correcteur, fond de teint, et mascara. Aujourd'hui c'est un peu plus long.


✿ Les bougies, soyons honnête si aujourd'hui elles brûlent en permanence chez moi, c'est votre fautes ! Si je ne vous lisait pas, j'aurais jamais connut Yankee Candle, Salt City ou encore Bath and Body Works.


✿ Mon sac à main, avant il était plutôt banale et lever. Aujourd'hui carnet pour le blog, trousse make up de secours remplie à rebord, appareil photo et bon de réductions Sephora ou autre sont ses habitants quotidien !



Et vous ? Qu'est ce que votre blog à changer dans votre vie ? 


Des bisous ❤


43cfa-997a0bb17cdcc0369-692f7423-2d7593c

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire