vendredi 25 octobre 2013

TAG I love // J'aime l'automne

Coucou,

 

Je reviens avec un peu (beaucoup?) de retard pour ce TAG qui est le I love Fall. Mais vu qu'il parle également d'Haloween c'est pile la bonne période. J'espère qu'il te plaira et n'hésites pas à me dire dans les commentaire ce que tu aimes au automne. 

 

af4cba56d6b1c2bfc2aecbb5dde46a6c_large


 

Ton produit à lèvres favoris de l'automne ? 

Avec l'arrivée du froid j'hydrate mes lèvres bien plus assidûment qu'en été. Pour cela j'ai deux chouchous le baume Rêve de Miel de Nuxe et le Born Lippy de The Body Shop.  Niveau rouge à lèvre je porte beaucoup le Kitty 02 de Modèle and Co.

Ton vernis préféré de l'automne ? 

Alors là j'ai bien essayé d'en choisir qu'un, j'en avais déjà éliminer plusieurs avant de rédiger cet article mais deux d'entre eux ont été tout simplement impossible à départager et pourtant ils sont complètement différents !

Ta boisson chaude préférée ? 

La tisane  Pomme Canelle de l'éléphant. C'est clairement du réconfort à l'état liquide et du bonheur en sachet. C'est clairement mon moment préféré de la journée quand le soir, je m'affale sur mon canap' avec un plaid et une tasse de cette tisane.

 

parc-en-automne

 

Ta bougie préféré 

La tartelette Marshmallow grillé de Yankee Candle. Pas besoin d'en dire plus sur l'odeur, tout est dans le titre !

Ton écharpe ou accessoire favoris ? 

Un foulard New Yorker acheté il y'a quelques années.

Ton attraction effrayantes ? 

Ce n'est pas vraiment une attraction a proprement parlé mais plutôt un événement. Je ne raterais pour rien au monde les Horror Night qui ont lieux à Europa park qui est un parc d'attraction allemand.

 

 

foret_009

 

 

 

Ton film d'horreur ? 

J'ai adoré Mama qui est sortie récemment. Mais si on parle de celui qui m'a le plus fait peur c'est clairement Les Oiseaux de Hitchcok, d'ailleurs depuis que je l'ai vu je suis complètement phobique !

Qu'est ce que tu aimes en automne

Marcher dans les feuilles mortes !

 

 

Voilà ce Tag est fini , j'ai vraiment pris plaisir à y répondre car l'automne est vraiment une période de l'année que j'aime beaucoup.

Bisous bisous


 

43cfa-997a0bb17cdcc0369-692f7423-2d7593c

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire