dimanche 10 novembre 2013

⎨TAG⎬ Hier c'est aujourd'hui

Hello,

En ce dimanche pluvieux je reviens avec un tag que j'ai vu il y'a quelques temps sur le blog de Karosweet, bien sûr je n'ai que 22 ans alors la remontée dans le temps ne sera pas spectaculaire, mais je trouvais le principe amusant.

Le principe est de remonter le temps. J'ai laissé un commentaire sous le tag de Karosweet et elle m'a donnée l'âge de 16 ans.

Et si toi aussi tu veux à ton tour participer, précise le moi en commentaire, en oubliant pas de me donner ton âge actuel !!!




hourglass



Nous sommes en 2007, j’ai 16 ans :



Ce que je conduis : Rien, même pas un vélos, je me fais conduire. Ma mère conduis un gros quatre quatre Nissan.

Où je vis : La semaine je suis interne dans un internat en pleine campagne dans un tout petit village Lorrain, le week end chez mes parents près de Strasbourg en ville donc.

Où je travaille : je vais au lycée, je suis en seconde Générale.

Qui est dans mon coeur :  Un garçon de l'internat, cela fait un an que l'on est ensemble. Ma première vraie histoire d'amour mais qui ce finira bientôt.

Mon groupe favori : Les Tokyo Hotel (que veut tu  j'avais 16 ans je te rappelle).

Mon hobby : Rien de particulier, je passe beaucoup de temps avec mes ami(e)s, on parle, on rigole, on s'amuse. L'internat reste encore aujourd'hui un très bon souvenirs


 


Nous somme en 2013, j'ai 22 ans



Ce que je conduis : toujours rien, je me force à aller régulièrement à l'auto école.

Où  je vis : À Nancy pour mes études, c'est clairement pas la ville de mes rêves il me tarde d'être en juin 2015 pour faire mes cartons et rentrée en Alsace.

Où je travaille : Dans une agence de baby sitting, je t'en parle plus précisément dans cet article ici

Qui est dans mon coeur : Le boys même si notre relaation est un peu compliquée.

Mon groupe favori : Muse !

Mon hobby : La beauté évidemment mais pas que je passe également beaucoup temps avec Cheyenne la meilleure des chienne qui malheureusement vieillie elle aussi.


N'hésites pas à me laisser un commentaire pour que je te donne un âge et que toi aussi tu puisse remonter le temps ! 



43cfa-997a0bb17cdcc0369-692f7423-2d7593c





1 commentaire:

  1. J'espère que la relation avec ton boy va vite redevenir moins compliquée :) Sinon c'est un super tag, mais je suis très jeune (encore plus que toi) donc ce serait un peu compliqué pour moi de le faire maintenant, mais j'ai bien aimé !

    RépondreSupprimer