vendredi 22 novembre 2013

⎨Tag ⎬ Projets de noël

Hello

Et oui je reviens, définitivement je l'espère même si après la période démotivation / maladie / envie de pas quitter mon lit ; je vais rentrer dans la periode révisions et préparation d'un projet de réorientation scolaire. BREF

Avant de déserter la blogosphère j'avais comme projet de te faire le TAG I love Fall mais bon on est fin novembre je me suis donc dit que y'avais prescription.  Je me suis donc rabattu sur le Tag projet de Noël que j'ai vu sur la chaine de MelleLudesse il me semble.

Il faut  savoir qu'a l'approche de Noël je deviens complètement hystérique et mon âge mentale frôle les 5 ans

images

1/penses tu dejas a noel ?

Evidemment, bon j'avoue Noël j'y pense toute l'année tellement j'aime ça ! Mais là j'ai déjà commander la plus grande partie des cadeaux de Noël pour mes proches, j'ai bien évidemment déjà fait ma wishliste et je vais sûrement décorer mon appartement ce week end même si malheureusement je n'ai pas la place pour un sapin même riquiqui :'( *tristesse*
2/Avec qui penses tu le fêter

Avec ma famille et la famille du Boys. On a la chance que nos famille soit complémentaires dans le sens où chez moi le plus gros ce fait le 24 au soir avec toutes la famille, les cadeaux ... Et chez mon chéri c'est le 25 donc ça tombe bien pas de casse tête.

3/sais tu déjà comment vas tu t'habiller ?

Non car j'espere avoir perdu du poids d'ici à et donc pouvoir de racheter des tenues. Mes dans l'idée ce sera surement une robe avec des escarpins et un chignon. Oui je suis une fille très originale je sais !

4/Qu'as tu prévu pour le diner ?

Rien car ce n'est pas moi qui organise. Mais chez moi se sera surement un repas très traditionel avec Foie gras / escargot ou huitre en entrée. Dinde  ou chaperon avec des marrons et des spatzle et une buche en dessert ou des mignardise. Chez le boys je pense que ce sera comme chaque année une entrée a base de foie gras ou de pâté en croûte, du cheuvreuil en plats avec des spatule et une bûche. Encore une fois rien de très original

5/que vas tu faire pour le 25 jour de Noël ?

Comme dis précédemment on va le fêter dans la famille de mon chéri. On est invité pour 11h le mation donc apéro, repas et après se seras sûrement une petite ballade et bataille de boule de neige et des partie de poker ou autre jeu .
6/As tu déjà commencer a acheter les cade

aux de Noël pour tes proches ?

Oui j'ai même presque finis.
7/As tu penser ce que tu aimerais rece

voir en cadeaux ?

Pour moi Noël ne se résume pas que au cadeaux pour moi c'est une ambiance qui dure presque deux mois, mais oui bien évidemment j'ai déjà penser à ce que je voudrais car j'ai des envies de choses que je ne m'acheterais pas toutes seule . Notamment des places pour le Cirque du Soleil, le Curl Secret, La Vice palette 2 (si je ne craque pas d'ici là ) ...

8/as tu une bonne resolution pour 2014?

Continuer à perdre du poids, rester dans une optique de réequillibrage alimentaire, avoir enfin mon permis ...

9/ aimes tu les petits ou grand sapins naturelle ou artificiel ?

J'adore les grand sapin qui sont majestueux et qui habille vraiment la pièce. Après même si c'est pas du tout écolo je préfère les naturel car il dégage une odeurs spécifique que j'adore.
Pleins de bisous 

43cfa-997a0bb17cdcc0369-692f7423-2d7593c

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire