mardi 3 décembre 2013

☆ Jour 3☆ Mes applications chouchoutent

Hello !

Depuis que je me suis offert un Iphone et que j'ai reçut mon Ipad je suis une fana de l'App Store et des applications. J'en télécharge à longeur de journée, des jeux, des applis photos, des applis notes ... Certaines que je supprime dans la foulée d'autres que je garde. Bo bien sûr quand c'est des applications payantes je marche moins au coup de tête !

EverNote (Iphone & Ipad)



Application-Evernote android_home

Pour moi, l'application parfaite ! Elle me permet de tout noter et pour moi grande tête en l'air c'est parfait ! Même si j'adore toujours autant les stylos et les carnet il faut dire que cette applications le a quand même remplacer en grande partie et à donc alléger mon sac à main !

J'y note tout, que ce soit les épisodes aux quels je me suis arrêter dans les différentes séries, des idées de recettes, les bouquins que je dois rendre ou emprunter BREF TOUT.

Et l'application est bien foutue car elle permet grâce à un système de carnet et d'étiquettes de parfaitement retrouver la notes que l'ont cherche !

Elle est très pratique aussi pour organiser un voyage car on peut epingler des cartes, des plans et des photos !

Le fait que je puisse tout synchroniser sur mon portable, Mac Book et I pad est un gros plus !

 

 

Instagram (Iphone & Ipad)


 

 

Unknown-2 Capture d’écran 2013-12-03 à 15.00.29

 

Ça a été ma révélation de l'année dans la catégorie réseaux sociaux ! J'adore partager avec vous des Selfie ou des petits moments de ma journée mais aussi regarder les vôtre ou encore rêver en regardant les magnifique photos de certains utilisateur !

 

 

Candy Crush (Iphone & Ipad)



Unknown-3


Ou la pire de mes addiction ! Je pense que je n'ai pas besoin de te faire un topo et que tu vois très bien de quoi je parle !

 

 

Pages   (Ipad uniquement)


 

Unknown-5 Unknown-4

Un traitement de texte vraiment cool avec pleins d'option et de modèle pré définies qui nous facilitent vraiment la vie. A la base je l'avais acheté pour taper mes cours dessus en pensant devoir refaire la mise en page une fois sur mon ordinateur. Mais en faite l'appli est vraiment bien faite et permet une mise en page aussi bien et facilement que sur les traitements textes comme Word ou OpenOffice.

 

 

Et toi, quelles sont tes applications chouchoutes ? 


A demain, des bisous ! 


 

 

 

43cfa-997a0bb17cdcc0369-692f7423-2d7593c

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire