vendredi 18 avril 2014

Inspiration déco #1 : La chambre

 

Coucou 


Aujourd'hui je me lance dans un article tout à fait nouveau que je n'ai jamais fait et honnêtement que je ne pensais jamais faire. Pourtant j'adore regarder ce genre d'article sur les autres blog mais dans mon petit 25m2 (alias le placard à balais) ça me déprimais... Oui mais ça c'était avant car dans quelques mois j'emménage dans l'appartement de mes rêve un beau et grand 75m2 avec une vraie cuisine, une vraie chambre et un vrai salon  bref le paradis sur terre ! Alors moi aussi maintenant je me prend à rêver à une belle décor dans chaque pièce, des ambiances et des styles différents dans chacunes d'entres elle. Et j'ai co

mmencé par te présenter mes inspiration pour une chambre à couché. 

Pourquoi une chambre à couché ? Parce que dans ces trois ans ou tous mon appartement (salle ce bain exceptées) ce résumé en une seule pièce, la chambre et sûrement ce qui m'a manquer le plus. Une chambre c'est un petit cocon que l'on imagine douillet, réconfortant et féerique. Une part de rêve dans la réalité, notre petit refuge et non pas un simple clic clac coincé entre la cuisine et la pile de bouquins de cours. 

 

Si Valérie Damido se pointé demain et me demander "c'est quoi la chambre de tes rêve, celle qui ferais que tu bifferai gare". Ce serait une chambre dans les tons claires avec du beige, du gris, du blanc et pleine de douceurs avec des coussins partout des grand rideaux ett des baldaquins comme les princesses. Une chambre avec une grande fenêtre pour que le soleil vienne me réveiller le matin et avec une coiffeuse. 


Une chambre un peu comme ça !


47948818



 





Une chambre avec un lit, un lit douillet qui garde bien au chaud rêves et secrets 






lit






Une chambre pas que pour dormir, une chambre cocon où l'on se sent en sécurité






détails chambre












Une chambre de princesse où se croient rêves et secrets, robes et rouges à lèvres.






coiffeuseok










Et toi, la chambre de tes rêves elle ressemble à quoi ? 



43cfa-997a0bb17cdcc0369-692f7423-2d7593c



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire