dimanche 15 juin 2014

Victoire par KO #1 -partie soins-

Coucou,
Me revoilà enfin, j'ai finis et réussi mes examens (Soulagement extrême) et le déménagement et presque terminer (danse de la joie).  J'ai décider de te présenter un article que j'adore lire sur les autres blog mais que je n'ai jamais posté. Il s'agit des produits terminés. Je trouve que c'est un bon bilan car on a du recul sur les produits on sais ce qu'on à aimer ou pas; leurs point fort et faibles si on compte le racheté ou pas ... J'espère que ça vous plaira ! Dans tous les cas n'hésites pas à me dire si tu aimes ce genre d'article, la façon dont je le présente ...

 

[caption id="attachment_1382" align="aligncenter" width="439"]Soins qui sont mort aux combats ! Soins qui sont mort aux combats ![/caption]

 

 

Eau Micellaire - Marque repère.  6,5/10

Un bon produits de dépannage car il n'est vraiment pas cher du tout et fait bien le job à condition de ne pas porter du maquillage waterproof. L'odeur est fleurie et plutôt agréable mais je ne rachèterais surement pas cette eau Micellaire car j'ai trouvé mieux pour la même gamme de prix (je t'en reparle très vite) et qu'elle m'a desséché la peau.

Je n'ai pas racheté !

Pakaging: 6/10


Efficacité : 5/10


Odeur : 7/10


Rapport qualité prix : 8/10



Crème hydratante - Monoprix 3,75/10

Une crème que j'avais acheté en urgence lors d'un week end où j'avais oublié ma crème de jour habituelle et je n'avais pas forcément un gros budget ce jour là . Je t'avoue que je triche un peu car je ne l'ai pas finie mais elle est tellement nulle que je l'ai arrêter deux jours après son achat ! Sa texture n'est vraiment pas agréable mi crème-mi gel une horreur! Il m'a filé des boutons avec deux jours d'utilisation et n'hydrate vraiment pas des masse.

Inutile de te préciser que je ne la rachèterai pas !

Packaging 7/10


Efficacité 1/10


Odeur 5/10


Rapport qualité/prix 2/10


 

Shampoing et après-shampoing Timotei pure 0% 8,25/10

On en a entendu beaucoup parlais quand ils sont sortie et beaucoup ne les ont pas aimé. Je comprend que le shampoing puisse surprendre car vu qu'il ne contient pas de silicone et donc nécessite l'utilisation d'un apès shampoing (naturel ou pas ) sinon les cheveux ont un aspect foin un peu secs. Mais les deux combinés c'est une turie ! Cependant je ne le rachètes pas car je suis retourné à Lush et pour moi ça reste le must !

Cependant je pourrais très bien le racheté à l'occasion ! La texture est agréable mousse bien 'ce qui n'est pas le cas de Lush) et l'odeur pour l'après shampoing (car le shampoing ne sent rien !) est juste à tombé !

Packaging 8/10


Efficacité 8/10


Odeur 9/10


Rapport qualité prix 8/10



Lait corps sous la douche Mixa 5,25/10


Le lait corps sous la douche à été une révolution pour moi quand Nivea est arrivé avec son produit. Je ne m'hydrater pas souvent le corps (et je le payer cher) avec ce type deproduit c'est quand même bien plus simple ! Alors quand Mixa qui est une marque que j'aime d'amour est arrivé avec un peu le même type de produit j'ai sauté dessus ! Grosse erreur, grosse déception GROS FLOP. La texture ressemble vraiment à un lait corps lambda ce qui le rend désagréable à appliquer sur peau mouillé, il faut beaucoup de produit et l'efficacité n'est pas au rendez-vous ! Par contre l'odeur est fidèle au produits mixa et ça c'est un bonheur olfactif !


Je vais resté fidèle à Nivéa mais j'ai quand même bien envie de tester leurs huile sous la douche !


Packaging : 6/10


Efficacité 3/10


Odeur 9/10


Rapport qualité prix 3/10




Crème dépilatoire sous la douche Veet


Juste avant je te parlait de mon amour pour les produits "sous la douche" alors quand j'ai vu ce produit je me suis dit que ce serais parfait pour les aisselle et les jambes. Que ce serais la fin des minutes interminables dans la salle de bain les jambes écartées et les bras en l'air (ne mens pas ! je sais que tu connais cette situation). E l'application à l'éponge me paraissait réellement pratique . Je suis mitigée sur ce produit ! Il est efficace mais l'application n'est pas pratique j'ai essayé avec l'éponge fournie c'est nul, j'ai essayé avec la petite languette donnée dans d'autre crème dépilatoire bof et le mieux reste à la main, mais je n'aime pas appliquer les produits dépilatoire à la main... Par contre il ne mentent pas sur l'effet rapide ! C'est réellement rapide une fois qu'on a trouvé comment l'appliquer en 5 minutes c'est plié !


Je rachète sans hésitation ! 


Packaging 4/10


Efficacité 10/10 (oui oui oui)


Odeur 1/10 mais c'est le gros problème de ce type de produit.


Rapport qualité prix 8/10




Gel douche TBS au pamplemousse.


Si tu me suit un peu tu sais que je n'aime pas mettre une fortune pour les gels douches car je reste convaincue que l'on peut trouvé des vraie pépites à petits prix. A savoir que pour les gels docuhe la fortune commence à 3€ pour moi. Mais je fais une exception pour TBS car je les aime d'amour ! Et cette odeur et juste parfaite pour la saison qui arrive !


Je le rachète sans hésitation !


Packaging 5/10


Efficacité 7/10


Odeur 10/10


Rapport qualité prix 3/10



Éponge Konjac Kiko  6,5/10


Un must have pour moi, que mon chien à détruit pour ce venger de mon absence pendant les partiels ! Mais ça me donnes une bonne occasion de t'en parler! Cette petite chose à fait un buzz il me semble il y'a presque 1 an et demi je pense au moment de sa sortie mais comme d'habitude j'ai 3 trains de retard ! BREF. Cette petite éponge est une petite merveille à petits prix qui nettoie en douceur la peau ! Son bémol reste le packaging car ce serait pratique de pouvoir la conserver dans son emballage mais qui n'est vraiment pas prévu pour ça !


Je me suis empressée de la racheté


Packaging 2/10


Efficacité 8/10


Contact sur la peau : 9/10


Rapport qualité / prix:  7/10



Disque Dissolvant Kiko 6,25/10


D'habitude, je ne jure que par le bain dissolvant Kiko pour mes ongles mais pour une petite semaine de vacances je trouvais ce petits produits bien pratique en me disant que ça ne ferais qu'un produit à emmener pour mes ongles des pieds et des mains et surtout beaucoup moins de coton à trimballer !


C'est un bon produit de dépannage je pense ! Parce qu'un disque suffit à peine pour un ongle et encore ... Donc pas très économique au final ! Mais le format reste pratique pour un tee end ou une petite semaine de vacances !


Je rachèterais peut être à l'occasion.


Packaging 10/10


Efficacité 5/10


Odeur 6/10 (on ne sent pas trop l'acétone)


Rapport qualité /prix 4/10





Et toi ? Quels sont tes produits terminés du moment ? 


XoXo



43cfa-997a0bb17cdcc0369-692f7423-2d7593c


1 commentaire:

  1. […] je te présentais mes produits finis de la gamme soins (ici) , je reviens aujourd’hui avec la seconde partie qui parle make-up. Il n’y aura pas de […]

    RépondreSupprimer