lundi 25 novembre 2013

⎨Défis du lundi⎬Mes vernis pour Noël

Coucou

Après quelques mois d'absence je me remet au défis du lundi, j'avais arrété ce RDV blogguesque par manque de temps le week end et une mauvaise organisation je te l'accorde. Maintenant que mon emplois du temps à changé j'ai mes week end presque tranquille chaque semaine. En plus ce défis tombe à pic car j'avais en projet de te parler de mes dernières acquisitions en matière de vernis.

Il y'a quelque jours en me prommenant dans les rayons de DM qui est mon paradis terrestre je suis tombé sur le Kit Nail At Home d'essence. Un Kit de vernis en gel compatible avec les vernis Essence  qui ont un prix tout doux (1€90) j'ai donc fait une razzia dans le rayon. J'aime le vernis mais sur moi qui ne suis pas soigneuse encers mes mimines il s'écaille vite et ça me saoule de le refaire tous les 2 jours je suis donc ravie d'avoir enfin une manucure parfaite pendant 2 semaines. Bon je t'avoue que je ne les fait pas tous le temps car j'aime bien changer de couleurs. Mais en période de Noël ou il va nosu arriver au Boy et moi d'avoir jusqu'à 2 invitation par jours je n'aurais pas le temps de refaire ma manucure.

Je n'ai pas encore choisi avec précision le vernis qui habillera mes ongles pendant cette periode de fêtes car je suis une éternelle indécise mais sachant déjà ce que je ne voulais pas j'ai d'embler  éliminer l'idée de faire une french car j'avais peur d'avoir un mail art râter pendant deux semaine, j'ai aussi éliminer le rouge pour ne pas avoir le même que Belle Maman et le noir et le doré. J'ai donc put restreindre mon choix à quatre vernis et c'est déjà pas mal.

Voici donc les quatre  nominés 


[caption id="attachment_1061" align="alignleft" width="225"] 153 Sweet Or Nude / 154 Pink & Prude[/caption]

[caption id="attachment_1064" align="alignright" width="225"]OLYMPUS DIGITAL CAMERA 163 Hey Nude / 129 The Boy Next Door[/caption]

 

 

Ils sont tous assez différents mais ils ont tous des reflets de fous ce qui rend la prise de la photo du flacon très compliqué pour moi nullarde en photo.

 

 

 

 

 

Le 153 est un très jolie rose nude que j'aiùe beaucoup car il donne tout de suite en effet sobre mais propre. Tu peut l'assortir avec n'importe quel bague, bracelet, robe .. ta manucure aura toujours l'air nickel et chic que tu portes des ongles courts ou long.

Le 154 lui est un peu plus "festif" c'est un violer assez foncé avec des jolis reflet holographique je le trouve vraiment jolie !

Le 163 est a mon sens le plus originale car c'est un nude très basic est très clair mais avec de grosses paillettes de divers couleurs

Le 129 je le trivue très chic c'est un bleu nuit très intense avec de joli reflet holographique assez discret.

De manière générale j'ai un avis assez mitigé sur les vernis essence il faut bien reconaire qu'il ont un rapport qualité prix imbattable ! Il coûte seulement 1€ 29 et ont une couleurs et une tenue toute à fait raisonable une a deux couche suffit pour avoir une belle pigmentation et avec un top coat ils tiennent facilement 4 jours (sur moi). Par contre je déteste leurs pinceaux qui est trop court et trop large à mon goût ce qui rend l'application pas fastoche .


Bon début de semaine !


 


43cfa-997a0bb17cdcc0369-692f7423-2d7593c

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les deux derniers, particulièrement le 163 ^^ !

    RépondreSupprimer