dimanche 1 décembre 2013

☆ Jour 1 ☆ : Lancement du défis

Coucou

Aujourd'hui je reviens avec un article pas très joli, sansq misqe en forme ni image car je le redige depuis mon téléphone et je ne te cache pas que je galère un peu ...

Cela fait déjà quelques temps que le défis des 30 jours me trotte dans la tête mais je cherchais une bonne occasion, la bonne période, le bon moments pour me lancer. Et la je me suis dis que le mois de décembre étant mon poids preferé de tous les temps c'est l'occasion idéale !

Le défis des 30 jours qu'est ce que c'est ?

Simplement un défis qui tourne beaucoup sur les chaînes Youtube mais aussi un peu sur la blogosphère et qui consiste à poster une vidéo / un article par jour pendant 30 jours. Les thèmes sont bien évidement libre chacun poste ce qu'il veut!

Qu'est ce qu'il y'aura sur le blog pendant ce defis ?

Mois de décembre oblige beaucoup d'article auront un liens avec noël mais pas que . Il y aura aussi des tag, des revues et des make up, des tenues du jours, des conseils pour passer un bon hiver ...

Si tu veux faire le défis avec moi c'est avec plaisir !

Gros bisous et à demain !!

Olenka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire