samedi 7 décembre 2013

Jour 7 : Birchbox de décembre bien mais ...

Hello hello !

 

Ce soir, je reviens avec une box. Celà fait deux mois que je ne t'ai plus parler ni de la Birchbox ni de la Glossybox mais les retards de facteurs ont beaucoup contribués ! 

Ce mois ci c'est le mois de décembre et en décembre j'attend d'être plongée dans l'ambiance de Noël jusqu'au cheveux, surtout dans mes box !  Et Birchbox commence plutôt bien en nous proposont une box sur le thèmes des fêtes avec leurs box "Fêtes ce que vous voulez"  . 

 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Amika masque nourrissant. C'est une marque que je ne connais pas du tout. Mais j'aime le packaging. Le menu nous indique que " ce masque va transformer vos cheveux abîmés en une crinières de rêves".

J'aime parce que :

- Cela correspond à mon profil que j'ai remplis, effectivement mes cheveux crient à la mort !

- Certe c'est des échantillons mais il y'en a deux ce qui permet quand même de nous faire un bon avis.

Le full size fait 250 ml et vaut 28€ la nous avons 40ml soit 4€48.

 

Cowshed Cow Slip Soothing Hand Cream . Une crème pour les mains, parfait j'adore. Pour moi c'est une valeurs sûre dans une box tu me met un baume à lèvre et / ou une crème pour les mains d'une marque que je ne connais pas , tu m'as déjà conquise à moitié. Là il se trouve que en plus c'est un full size et avec un packaging tout mignon je suis heureuse !

Birchbox nous dis que " En décembre, les moufles ne suffisent plus. Il faut soigner, hydrater et chouchouter vos mains. Cette crèmes qui sent bon les huiles essentielles fait tout ça, sans jamais coller. Kate Moss en est fan" 

J'aime parce que :

-J'adore les crèmes pour les mains

- C'est un full size

- Le packaging et mignon.

J'aime moins parce que : A première vue je ne suis pas fan de l'odeur que je trouve trop forte. C'est une odeur de menthe très présente et je suis pas emballée.

C'est un full size de 50ml qui vaut 10€ 

 

Paul 1 Joe base de maquillage. Ce sera dure pour ce petit produit de détrônée ma base Stay Flawless de Benefit. Mais je ne connais pas, je demande à tester.

J'aime parce que :

- Le packaging est choupi

- La teinte correspond à ma peau.

J'adore tester le make up -

J'aime moins parce que : le format est riquiqui et que en une uttilisation c'est pas facile de dire si on aime ou pas un produit.

Les 30ml (full size) valent 28€ nous avons 10ml soit 9€33 

 

Sin-Care Party Girl : Encore une fois un inconnu au bataillon mais tant mieux c'est ce que je demande dans une box !

Birchbox nous dis " cette marque australienne propose des solutions à tous nos péchés beauté. Un sérum qui tombe à point pour les fêtes et les nuits trops courtes ou trtop arrosé. Une noisettes sous votre soins visage suffit pour permettre à votre peau pour récuoérer plus vite". 

Bon à première vue c'est pas mal, je demande à voir.

J'aime parce que : 

- Je ne connais pas

- Ça à l'air pas mal

- J'aime moins parce que

- Le format est vraimment petit (5ml) même si il faut très peut de sérum ça fait un peu juste ..

Les 50ml valent 54€ nos 5ml valent donc 5€40 

 

Marlette préparation pour gâteaux. A bha là OUI on est dans les fêtes ! Je trouve ça symapa d'avoir fait un clin d'oeil aux traditions avec une préparation pour gâteaux !

J'aime parce que : 

- On est dans le thème

- Je suis une éternelle gourmande

- C'est bio certifié AB

Le full size fait 320g et vaut 7€20; nous avos 70 g soit 1€67 

 

Twistband, un élastique nouvelle génération. Un élastique c'est toujours pratique.

a partir de 6€ l'unité. 

 

Le plus : Au fond du magazine nous avons une carte cadeaux avec un code qui donne droit à une surprise, en cette periode c'est top !

 

Ce que je pense de cette box. 


Birchbox à bien rattrapé le tire par rapport aux derniers mois, les formats sont moins minis, on a un full size et les goodies sont utiles ! Par contre un seul produit vraiment dans le thème (deux si on compte le serum spécial lendemain de soirée)  c'est trop peu ! Clairement j'ai pas été transportée dans l'ambiance des fêtes. Dommage 

 

Le rapport qualité prix : J'ai payé ma box 1€ hors frais de port nous avons 30€ de produit la box est rentabilisée. 

 

 

Et toi , tu penses quoi de cette box ? 


Bisous


43cfa-997a0bb17cdcc0369-692f7423-2d7593c


 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire