samedi 7 décembre 2013

☆Jour 8☆ : Bye bye 2013

Bonsoir bonsoir,

 

Je reviens pour ce septième jour avec le TAG bye bye 2013 qui a été crée par une youtubeuse américaine dont j'ai oublié le nom (sorry) et que j'ai vu en français sur la chaine d'un monde au féminins. J'ai aimé ce Tag car il ne parle pas uniquement de beauté mais les questions nous permettent réellement de faire le point sur notre année et de regarder  vers celle qui s'annonce !

1381943044_welcome_2014_bye_bye_2013_wallpaper-1

 

 

1 - Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?

Pas de gros changements pour moi en 2013, ma vie sociale peut être, tu le sais j'ai redoublé ma L2 et donc j'ai très peeu de cours je vais donc peu à la fac. J'ai perdu quelques ami(e)s de vue. Je travail mais vue que je travail au domicile des familles je ne vois pas mes collègues. Donc voilà ! Cependant les ami(e)s les plus proches sont restés et c'est ça le plus important.

2 - Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année ?

Sans hésitation ma Naked 1.

3 - Quel est le sac que tu as le plus porté ?

Oula je change souvent de sac, alors dur dur pour moi cette questions. Mais je pense que c'est mon sac d'ordinateur.

4 - Quel a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2013 ?

Je ne sais pas vraimment, cet été il y'avais pas mal de motif Asthèque un peu fluo et même si je n'en portais pas je trouvais ça très joli.

5 - Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?

Les vacances d'été, j'ai passé quasiment 1 mois avec ma famille que ce soit juste à la maison ou la semaine ou on est parti c'etait vraiment cool.

6 - Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?

Une sortie qu'on a fait à Europa Park qui été vraiment cool !

7 - Quel est le plus grand changement osé et auda

cieux dans ta collection maquillage cette année ?

Le rouge à lèvre sans hésitation, avant je n'en portais pas maintenant je suis accroc !
8 - As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?

Oui je pense, mais je ne sais pas exactement ...

9 - As-tu de nouvelles obsessions ?

Mon permis, je traine les pieds depuis deux ans en disant que "je n'en ai pas vraiment besoin" , mais au final j'en est ras la casquettes d'être pietonne donc il me faut mon permis mais ce sera surement pour 2014.

10 - As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?

Oui, les vernis et les rouges à lèvres.
11 - Est-ce que 2013 est ton année préférée ?

Pourquoi ou pourquoi pas ?

NON 2013 à été pourrie du début à la fin !
12 - Quel a été ton mois préféré de cette année ?

Le mois de juillet comme je le disait plus haut je l'ai passé avec ma famille et c'etait vraiment cool !
13 - Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?

Mon permis et me décider si je me réoriente ou pas !

 

Et toi ? Que rentiendras tu de 2013 ? 


Bisous


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire