jeudi 13 février 2014

TAG Contradiction par l'instant (f)utile

Hello !


Aujourd'hui j'ai eu envie de répondre au TAG contradiction qui tourne pas mal sur Ytb et que j'aime beaucoup regarder.


images-1


1) Le truc que tout le monde aime sauf moi : les beurres corporel de The Body Shop je reconnais volontiers que leurs odeurs sont juste sublime et leurs capacités d'hydratation. Mais je n'accroche pas avec la texture, elle met du temps à rentrer dans la peau, je considère déjà l'hydratation du corps comme une corvée ultime donc si en plus je dois rester assise 3 plombe sur ma baignoire à attendre que le produit pénètre je dis NON.


2) Le truc que personne n'aime sauf moi : Honnêtement je ne sais pas … j'ai beau chercher je ne vois pas de produit qui sont des flops pour beaucoup de gens et que moi j'aime bien.


3) Le truc que je n'utilise jamais, mais que je ne peux pas me résoudre à jeter: Ma terre de soleil Sephora,  je ne l'avais pas acheté moi même, c'était un cadeau. Mais je ne met JAMAIS de terre de soleil et si je ne me résout pas à la jeter c'est justement parce que c'est un cadeau.


4) Mon rouge à lèvres flash préféré & mon rouge à lèvres nude préféré :  Mon rouge à lèvre flash chouchou et sans hésiter le Fearless de chez ELF, qui est pour moi le meilleur rouge à lèvre rouge à petit prix, il coûte 1€ et à unetenue impeccable et une tenue fondante qui ne le rend pas désagréable à porter contrairement à d'autres. Pour le nude ce n'a pas été dure non plus car je vais te parler du seule nude que je j'aime porter régulièrement  il s'agit du  Kitty de chez Model Co. 


photo-3


6) Je devrais peut-être, mais ….  , il s'agit bien évidemment des gommage pour le corps. Je n'en fait jamais et c'est mal ! Ce n'est même pas par flemme car ça ne me dérange pas de passer du temps dans la baignoire ou sous la douche mais c'est juste que le seul que j'ai acheter dans ma vie m'a filer des boutons et que je ne suis pas partie à la recherche d'un remplaçant ! Au faite si tu as des chouchous en gommage hésites pas à me les dire ;)


7) Le truc que je détestais avant, mais que maintenant j'adore les crayons à lèvres, il y'a encore pas si longtemps je n'en n'avais pas, je n'en utilisait pas et donc je n'en acheter pas ! Mais ça c'était avant … Car depuis qu'une amie m'a conseiller d'essayer et m'a maquiller les lèvre en utilisant un crayon à lèvre j'ai eu une révélation et j'en achète tous le temps ! Je trouve que ça permet de bien définir les lèvre mais ça permet également une meilleure tenue du rouge à lèvres ! Bref j'adore !


8) Le truc qui me plaît sur les autres, mais pas sur moi , les grands trait de liner avec une jolie virgule, un peu comme les make up pin up ou oeil de chat. Je trouve ça magnifique mais sur mes paupières tombantes c'est moche !


9) Le truc qui ne me ressemble vraiment pas, mais que j'adore : En make up et soins je n'ai rien trouvé alors je vais te parler fringues et de mon obsessions du moment. Depuis mes 14 ans environ je portait uniquement des jean's  dans la vie de tous les jours mais depuis peu j'ai développer un amour pour les jupes et les robes. Alors ça ne me ressemble pas vraiment car si tu demandes à mon entourages tous le monde te dira que porter des robes ou des jupes ne me ressemble pas et que si je le fait c'est qu'il fait soit 40° à l'ombre ou que c'est pour une grande occasion. Mais depuis mi décembre j'ai envie de jupes et de robes j'en achètes souvent, j'adore les porter et j'en délaisse même mais jean's bien aimés !


10) J'en ai déjà beaucoup trop, mais c'est plus fort que moi je ne peut pas m'empêcher d'acheter des sacs et des chaussures (oui je triche je dis deux choses mais impossible de dire lequel j'aime plus que l'autre).


11) Le truc avec lequel j'ai une relation amour/haine  mes cheveux et si tu me suit depuis un certain temps tu le sais ! Je n'arrive pas a trouver la coupe ni la couleurs qui me convient alors bien souvent je change, j'expérimente et je regrette.



Voilà j'espère que ce petit Tag t'auras plus et je te dis à Samedi 


XoXo


43cfa-997a0bb17cdcc0369-692f7423-2d7593c

1 commentaire:

  1. J'ai adoré ce tag, je vais peut-être le faire je le trouve super intéressant.
    Mon gommage est le YesTo Carrot, je l'ai eu pour rien du tout pendant les soldes. Non pas que je me gomme vraiment le corps, mais je trouve ça super pratique après une épilation ou pour la corne de pieds.
    Ambre du blog http://smileofabutterfly.wordpress.com/

    RépondreSupprimer