samedi 1 mars 2014

Favoris de février

Coucou les filles !



Aujourd'hui je reviens avec l'article que je préfère écrire chaques mois, 


Unknown-4





banni_re





m7391569_P1602001_princ_hero


Palette Sephora collection de Noël 2013: Je suis désolée je ne connais pas son nom exact (je ne sais pas si elle en a un d'ailleurs) mais n'en reste pas moins que c'est réellement THE trouvailles des soldes de cet hiver. Shoppée pour 11€ un peu au hasard histoire d'utilisé un cheque cadeau presque périmé. Et au final il s'avère que c'est un véritable trésor mais je t'en parle plus en détail très vite.




Fond de teint mousse Catrice:  C'est un dupe du Dream Mat Mousse de Gemey que j'avais detesté, mais celui ci je l'aime et le vénère. Je ne l'utilise pas tout les jours car j'ai quand même peur qu'a terme il bouche les pore, mais c'est un véritable allié des matins retard  car il s'applique aux doigts en 30 seconde top chrono, donne un fini teint de poupée que j'aime beaucoup et sa texture un peu poudré  évité toutes les brillance de la zone T.


Unknown-2




banniere_0034


J'ai appelé cette catégorie nourriture, mais en faite elle aurais mieux fait de s'appelait Thé/tisanne car je vais essentiellement te parler de ça!


Coffret découverte des Marmotte: Cette marque de Thé c'est toute mon enfance, c'est les thés que l'on acheté et buvais durant les vacances au ski dans les Alpes alors quand au détour de mono supermarché je suis tombé sur ce coffret je n'ai pas résisté. Et j'ai bien fait c'est une TURIE ! il n'y a pas une sorte que je n'aime pas. Que ce soit des Thé ou des tisanes c'est petit sachet pleins de plantes sente bon, son aromatisé et nous offre un véritable moment de bonheur (oui rien que ça/ non je ne suis pas sponsorisée).


coffret-decouverte-les-2-marmottes




images-6



Poel en pierre: Si tu ne connais pas c'est pole et si tu n'en a pas encore dans ta cuisine FONCE ! Oui c'est un produit de télé achat de M6 mais il marche et pour une fois ils ne nous ont pas promené. Cette pole teint toutes les promesses annoncée, OUI elle permet une cuisson sans aucune matière grasse et ça n'accroche pas. Elle est d'une facilité incroyable à lavé et pour moi qui déteste la vaisselle ça compte ! Je ne me sert plusque de cette pole et je ne leregrette pas , j'ai complètement arrêté de mettre 10g de beurre à chaque cuisson ou de noyer mes aliment dans de l'huile. BON elle pèse un âne  mort, c'est son gros point faible alors compte pas faire sauté tes crêpes dedans !


OLYMPUS DIGITAL CAMERA


Coussin massant Casa: Il s'agit d'un coussin tout mignon en forme de coeur mais en plus il te masse le dos ! Honnêtement j'étais pas convaincue au début surtout que le machin coûte 5€ et marche à pile, je l'avais acheté pour la déco et donner du pep's à mon canapé gris. Mais ce petit coeur en à dans le ventre et m'a agréablement surprise. L'effet massant vient de vibration tu le calel dans le bas de ton dos ou entre tes omoplate et c'est la détente absolue !


Unknown-3




Et toi ? Tes chouchous du mois c'est quoi ? 


 

43cfa-997a0bb17cdcc0369-692f7423-2d7593c

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire