dimanche 11 mai 2014

Inspiration déco #2 Le salon


Coucou

 

Oui oui oui ouiiii mon déménagement se rapproche. J'ai enfin déniché l'appartement de mes rêves et le gros coups de coeur a été pour le salon, une grande pièce à vivre d'une belle taille avec de beau volume et super lumineux. Si tu as vu ma première inspiration deco pour la chambre (juste ici) tu as vu que j'avais envie de couleur douce, apaisante, cocooning. La non du tout j'ai envie d'un salon coloré et pop avec du bleu, du vert, du jaune ... Bon OK si je m'écoutais il serais rose bonbons mais chéri n'es pas d'accord :(.

Je l'ai dis le salon est hyper grand donc j'ai aussi envie d'y aménager un petit coin bureau car je n'aime pas bosser dans ma chambre et un coin salle à manger et bien évidemment un gros canapé bien confortable pour me vautré devant la TV et faire le morse les dimanches pluvieux . Je te laisse tout de suite avec les images déniché à droite à gauche sur le net et qui vont très certainement m'inspirer beaucoup lors de la déco et l'aménagement .




images-1

 

proposta5_copier_

APRES-NEW-maison-Kris-76-1024x768

images

bureau-fly-thumb-200x338canape-angle-tissu-noir

 

 

 

 

 Et toi, il ressemble à quoi le salon de tes rêves ? 



Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire