dimanche 13 juillet 2014

Les vernis et moi , le début d'une grande histoire ?

Hello hello,

 

Aujourd'hui je viens te parlait d'une addiction qui grandit peu à peu en moi les vernis à ongles !  Pour beaucoup d'entre vous ils sont déjà nombreux à trôner dans votre rangement make up et défile souvent sur vos ongles ! Pour moi pendant longtemps ils restaient des étrangers, même si cela fait bientôt deux ans que je traine sur de nombreux blogs dont ils sont les stars.

Si je ne m'y suis jamais intéressait c'est parce que je me rongeais les ongles (des mains hein) et donc je trouvais ça vraiment moche de mettre une goutte de couleurs sur les knacks qui me servaient de doigts et le seule vernis que je possédait (un bordeaux Sephora) passait toute l'année sur mes doigts de pieds.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Puis j'ai arrêter de me ronger les ongles et j'ai pris de plus en plus de plaisir à prendre soins de mes mains et de mes ongles et j'ai eu de plus en plus envie de les colorer ... C'est la que débute l'addiction. J'ai commencer à acheter des vernis il y'a deux mois environs et tu verra que pour 60 petits jours (les soldes aidant)à j'ai déjà une bonne petites collection qui ne cesse de grandir, j'ai aussi ressorti des placard des vernis reçut dans différentes box et dormant au fin fond des tiroir  ! En termes de couleur tu vas vite le constater je reste encore dans les basique et n'ose pas encore les néons ou les trop flashy !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Pour le Nail art je bave devant vos créations toutes plus belles les unes que les autres mais je ne suis pas très doué ! J'ai pourtant craquer durant les soldes sur deux coffrets Ciaté en espérant arriver à résultat pas trop moches ! J'ai aussi craquer sur des patchs que j'ai hâtes d'essayer !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

Je ne te présentes pas mes soins car je tâtonne encore et ne suis pas du tout sur des produits que j'utilise ! Par contre si tu veux un article qui parle plus en profondeur de comment j'ai réussi à arrêter de me ronger les ongles dis le moi et je le ferais avec plaisir !

 

J'espère que ce petit article vernis t'as plus ! 


A très bientôt 


XoXo


 

43cfa-997a0bb17cdcc0369-692f7423-2d7593c

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire