mardi 2 septembre 2014

Wishlist de Septembre

Hello !

Aujourd'hui je te présente ma Wishlist de Septembre qui est en quelque sorte ma Wishlist de rentrée car elle comporte uniquement des pièces/produits que je serais susceptible de porter en cours. Bien sûr comme à chaque fois je te tiendrais au courant si je craque ou pas ! N'hésites pas à me dire si tu possèdes certains de ces produits et ce que tu en pense ou si il te font envie ou non et racontes moi ta wishlist dans les commentaires ! 



Wishlist, maquillage, make up , parfum, mode, RAD, Too Faced, Marc Jacobs , Paco Rabanne, Mavala




1 & 2 : Deux pull qui viennent du site RAD et qui me font de l'oeil depuis que j'ai découvert cette boutique. Le premier avec le texte "je le ferais demain" corresponds malheureusement tout à fait à mon état d'esprit actuel pré rentrée. Et le second je le trouve juste sublime j'ai pas trop d'autre explications. Il coutes tout les deux 19€99 mais sont actuellement soldé à 14€ .  Tu peux les shoppé Ici et là 

3: Le Melted de Too Faced en teinte Prune. Je possède dèjà ses petites soeur Nude et Peoney que j'aime d'amour ! Et cette teinte prune sera parfaite pour l'automne hiver. Il coute 20€ et tu peut le shoppé à sephora

4 : La palette The Return of Sexy de Too Faced , je n'ai  jamais testé de fard ou palette de Too Faced car auccune ne m'a réellemnt attirée ! Mais quand je suis tombé sur celle ci dans mon Sephora j'ai tout de suite sut qu'il me la fallait et qu'elle était faite pour moi ! Elle comporte exactement toutes les couleurs que j'aime porté et qui vont avec ma couleurs d'iris si ça c'est pas un signe ... 44€ Chez Sephora

5 : Le parfum Daisy Dream de Marc Jacobs , encore une victime de mon derniers détour chez Sephora. J'adore les parfum mais je ne m'était jamais intéressé au Marc Jacobs j'ignorait même son ignorance jusqu'à ce qu'une Sephorette me parfume avec. À partir de 50€ chez Sephora

6 & 7 : Il s'agit de deux petit vernis Mavala en teinte Pink Arty et Cobalt Blue. Et là c'est totalement la faute à la jolie StrangeRedHaired qui en parle dans son dernier article. Je n'ai jamais testé cette marque et je me dis que ça pourrais être une bonne occasion ! En vente 

8 : Le parfum Black XS pour elle de Paco Rabanne ou le parfum que j'ai porté durant toute mon adolescence. Ne me demande pas pourquoi mais j'ai très envie de le reporté en ce moment. À partir de 39€20 chez Sephora ou Nocibé


Et toi ? Tes envies du moment ? 
Bisous bisous 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire