vendredi 31 octobre 2014

⎨Tag⎬ I ♡ Fall


Coucou, 

Après une longue absence ici je reviens doucement avec un tag de saison. J'ai toujours aimé l'automne, les couleurs, Halloween, et les fêtes qui se prépare doucement ... 










1° Ton produit lèvres favoris de l'automne ?
Un baume à lèvre bien hydratant et le rouge à lèvre Sophisto de chez Mac, c'est un prune qui tire sur le rose.  Parfait pour l'automne ! 



2° Ton vernis préféré de l'automne ?
Bon alors maintenant que je fais faire mes ongles en gel chez l'esthéticienne j'ai beaucoup moins de vernis ... Mais je pense que si je devais un porter un ce serait le 853 Masssai de chez Dior



3° Ta boisson Starbucks préférée de l'automne ?
Je n'ai pas de Starbucks près de chez moi, alors je vais tricher un peu et te parler de Columbus café. Ca ne vaut pas Starbucks on est d'accord mais je ne connais pas assez bien Starbucks ... Donc en automne chez Columbus café je prend généralement un Viennois Chéri au pain d'épice. Il s'agit d'un chocolat chaud aromatisé au pain d'épice avec de la chantilly. 


4° Ta bougie préféré de l'automne ?
Alors si tu me connait un peu tu sais d'avance que je n'ai pas réussi à un choisir une... J'adore la Pumpkin Caramel Latte de chez Bath and Body Works, j'aime beaucoup aussi Spiced Orange de chez Yankee Candle. 






5° Ton écharpe ou accessoire favoris de l'automne ?
Mon écharpe prune de chez H&M.

6° Ton attraction effrayante préférée ?
Les horror night organisées par le parc d'attraction Europa-Park (Allemagne). Le parc est ouvert la nuit, mais pas toutes les attraction. Le parc ce fait envahir de zombie et monstre en tout genre! 

7° Ton film d'horreur favoris ?
Je ne sais pas si c'est réellement un film d'horreur mais en période d'halogène je regarde à chaque fois Beetlejuice de Tim Burton. 

8° Qu'est ce que tu aimes en automne ?
Les couleurs, la nature qui se transforme pour accueillir l'hiver. L'arrivée du froid, le fait deep pouvoir a nouveau sortir mes écharpes et mes Uggs. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire