lundi 3 novembre 2014

Defi du lundi Questionnaire beauté


Coucou, 


Évidemment qui dis reprise en main sérieuse de mon blog dis aussi reprise des défis du lundi. Aujourd'hui MyBeauty Quebec nous propose de répondre à un questionnaire beauté. 







1- Combien possédez-vous de vernis rouges? Libre à vous d'englober les nuances de rouge de votre choix.
Seulement 3, mais j'aime de plus en plus porter cette nuance que j'ai eu beaucoup de mal à apprivoiser au début. Je pense donc que la famille va très rapidement s'agrandir 

2- Combien de gels douches vivent sur votre rebord de douche / baignoire en ce moment? Et combien attendent patiemment leur tour dans les placards?
Avec mes nombreux déménagement ces derniers mois j'ai beaucoup vider mes placard. Aucun gel douche dans les placard et 5 sur le rebord de ma baignoire

3- Quelle est la plus grosse dépense beauté que vous ayez jamais faite? Ce peut être un investissement dans des soins, un appareil esthétique, un haul démesuré...
Humm très bonne question ... Je ne sais pas exactement. Je pense que c'est le jour ou j'ai acheter mes deux Naked (la 1 & la 2) et un parfum. Oui tout ça le même jour ! 

4- Combien de temps passez-vous chaque jour dans votre salle de bains? Matin et soir, tout compris (douche...). Calculez du moment où vous fermez la porte au moment où vous en sortez fraîche et souriante.
Le matin , je part du principe qu'une minute de moins dans la salle de bain c'est une minute de plus dans mon lit, donc en 20 min je suis prête ! Le soir ça peut être très long surtout si je decide de prendre un bain ... On arrive alors facilement à 1h. 

5- Avez-vous déjà fait un no-buy beauté? Une période sans aucun achat de cosmétiques? Combien de temps avez-vous tenu?
Oui, j'ai réussi à tenir 3 mois. Après est arrivée le craquage dont je te parlait plus haut. 

6- Quel est votre tout dernier achat cosmétique?
Le fond de teint en stick Fit Me de Maybeline

7- Quelle est votre bougie préférée du moment? J'ai bien parlé d'une seule bougie!
En choisir qu'une c'est très dure ... Mais je pense que si je vais en garde qu'une je prendrai Pumpkin Caramel Latte de chez Bath and Body


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire