mercredi 3 décembre 2014

Tag Disney


Coucou, 

Et non, je ne suis pas morte. J'ai délaissée la blogosphère quelques temps mais je reviens en force et en pleine forme ! Cette année je n'aurais pas le temps de faire un article jusque noël par contre et j'en suis désolée ! 
Mais en ce 2 décembre j'ai eu envie de magie et de féerie alors je me lance dans le Disney Tag car si tu me connais un tout tout petit peu tu sais que je suis une hystérique des Disney ! 




1 - Quel est ton film Disney favori ?
J'ai eu beaucoup de mal à répondre a cette question, car je les aimes réellement tous. Du coup je me suis demandé quel Disney je garderais si je ne pouvais plus qu'un regarder un et se serait Mulan. J'ai tout de suite eu un coup de coeur pour se film et pour le caractère autonome et "girl power de l'héroïne" sans parlé de Mushu ! 

2 - Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

La aussi j'ai hésité, j'ai faillit répondre la scène de la chanson "Ce rêve bleu " d'Aladin. Mais finalement je pense que ce serait la scène des 101 dalmatiens au out début quand les deux couples se rencontres, j'ai toujours été très émue par cette scène. 

3 - Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ?
Je n'ai été qu'une seule fois à Disney et ce fut des vacances extraordinaires , j'étais très jeune, mais je me souviens avoir adoré la rencontre avec les personnages et prendre des photos ! 

4 - Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

Ce n'est pas du tout un prince mais j'adorerais être Olaf dans la Reine des neige ! Sinon zen prince à proprement parler, je serais la bête je pense ! 

5 - Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

Anastasia sans hésitations ! 

6 - A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Aucune idée , physiquement à aucun je pense. Moralement je dirais Anna ou Mulan du moins j'aimerais bien. 

8 - Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
Quand Rox pourchasse Rocky est qu'il s'apprête à le tuer. Je sais qu'il va pas le faire mais c'est plus fort que moi ... 

9 - Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Je pense qu'il y'en a deux qui sont exaequo ou presque ; les Aristochats qui a été le Disney de mon enfance et Mulan. Suivit de très près par Bambi et Anastasia 

10 - Quelle est ta chanson Disney favorite ?

Ce rêve bleu ! J'écoute cette chanson en boucle, c'est mon réveil le matin , si je ne sais pas quoi écouter je vais la mettre bref, c'est ma chanson coup de coeur ! 






Et toi, raconte moi tes coups de coeur Disney en commentaire ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire