jeudi 12 décembre 2013

Annulation du défi des 30 jours sur le blog.

Hello,

 

Tu l'auras sûrement remarqué, ma tentayive du défis des 30 jours est un échec, pourtant j'étais motivée et j'avais le temps donc les conditions étaient réunis. Mais ça ne me plaisait pas, je n'arrivais pas a m'organiser, par manque de temps je faisait essentiellement des TAGS et même si j'adore ça, ça ma gonfler !

Et puis ça ne me ressemblait pas, je blog pas comme ça. Ce que j'aime dans le fait de blogguer c'est de pouvoir le faire quand je veux sur un sujet qui me plait et qui me tiens à coeur. J'ai bien réfléchis sur le blog c'est derniers temps et je le trouve bâclé, je pense qu'il pourrait être largement mieux.

Je vais donc arrêter de faire des articles tous les jours ou tous les deux jours mais me concentrée sur un à deux articles par semaines que je chouchouterais vraiment !

J'ai aussi bien envie de payer une nouvelle tête au blog mais je suis nulle et même archi nulle dans ce domaine donc je vais commencé à me renseigner pour trouvé de l'aide !

 

Des bisous ❤


 

43cfa-997a0bb17cdcc0369-692f7423-2d7593c

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire